L'OL bat Lens 3-0

L'OL bat Lens 3-0

Grâce à cette victoire, l’Olympique lyonnais devient leader de la Ligue 1 pour la première fois cette saison. 
Pourtant, malgré le score, les Lyonnais n’ont pas livré un grand match.

Ils ont d’ailleurs ouvert le score à la 42e minute sur un but de Fabio Santos, alors que le Brésilien était hors-jeu. Puis ils ont marqué deux fois en fin de match par Kim Källström à la 81e et Karim Benzema à la 89e minute, qui a marqué un superbe but.
L’OL est donc désormais premier du classement avec 19 points, à égalité avec Nancy, qui compte un match en retard. Les Lyonnais se déplaceront à Bordeaux, le troisième, dimanche prochain, pour ce qui va être le premier sommet de la saison.L’OL est donc désormais premier du classement avec 19 points, à égalité avec Nancy, qui compte un match en retard. Les Lyonnais se déplaceront à Bordeaux, le troisième, dimanche prochain, pour ce qui va être le premier sommet de la saison.
Mais entre-temps, l’Olympique lyonnais retrouvera la Ligue des champions mardi soir à Gerland contre les Glasgow Rangers. La victoire sera essentielle pour des Lyonnais qui doivent se racheter après la correction reçue il y a 15 jours à Barcelone (0-3). Coup d’envoi à 20h45.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.