Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’OL bat Lens 3-0

Grâce à cette victoire, l’Olympique lyonnais devient leader de la Ligue 1 pour la première fois cette saison. 
Pourtant, malgré le score, les Lyonnais n’ont pas livré un grand match.

Ils ont d’ailleurs ouvert le score à la 42e minute sur un but de Fabio Santos, alors que le Brésilien était hors-jeu. Puis ils ont marqué deux fois en fin de match par Kim Källström à la 81e et Karim Benzema à la 89e minute, qui a marqué un superbe but.
L’OL est donc désormais premier du classement avec 19 points, à égalité avec Nancy, qui compte un match en retard. Les Lyonnais se déplaceront à Bordeaux, le troisième, dimanche prochain, pour ce qui va être le premier sommet de la saison.L’OL est donc désormais premier du classement avec 19 points, à égalité avec Nancy, qui compte un match en retard. Les Lyonnais se déplaceront à Bordeaux, le troisième, dimanche prochain, pour ce qui va être le premier sommet de la saison.
Mais entre-temps, l’Olympique lyonnais retrouvera la Ligue des champions mardi soir à Gerland contre les Glasgow Rangers. La victoire sera essentielle pour des Lyonnais qui doivent se racheter après la correction reçue il y a 15 jours à Barcelone (0-3). Coup d’envoi à 20h45.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.