Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Peu en verve ces derniers matchs, Bastos et Lisandro seront à nouveau les fers de lance de l'attaque lyonnaise - LyonMag

OL-Bordeaux : les Lyonnais ont le podium en tête

Peu en verve ces derniers matchs, Bastos et Lisandro seront à nouveau les fers de lance de l'attaque lyonnaise - LyonMag

Dimanche soir, les Lyonnais se déplacent chez des Girondins retrouvés après des mois d'errements.

L'actuel 9e du classement a désormais une cohésion collective qui pourrait enrayer les plans de Rémi Garde. Le coach lyonnais l'a dit, il ne croit plus au titre. Cependant, pour une raison de prestige et de bonne santé financière, la troisième place qualificative pour la ligue des Champions est primordiale.
Chanceux, les Lyonnais bénéficient d'un calendrier favorable pour cette 24e journée. Certes Lille a gagné samedi mais Lyon peut les rattraper en cas de victoire. Mais surtout Marseille a fait match nul et les deux prétendants au titre s'affrontent dimanche soir, le PSG ou Montpellier devra forcément lâcher des points.
A Bordeaux, Rémi Garde doit se passer de Lovren, Gourcuff et Grenier, tous les trois blessés. Avec ce retour en ligue 1, après une intéressante parenthèse européenne, il faudra effacer l'affront caennais subi à Gerland. Bordeaux a les épaules pour empêcher l'OL de se reprendre. Coup d'envoi au stade Chaban Delmas dimanche à 17h.



Tags : ol | olympique lyonnais | Bordeaux |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.