Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Très en forme ces derniers matchs, Alex Lacazette n'a pas pesé lourd sur le front de l'attaque - DR Foot01

Impuissant face à Bordeaux, l’OL voit le podium s’éloigner (vidéo)

Très en forme ces derniers matchs, Alex Lacazette n'a pas pesé lourd sur le front de l'attaque - DR Foot01 -

Les hommes de Rémi Garde se sont inclinés 1-0 dimanche, sur la pelouse de Bordeaux, dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1.

Après 42 minutes d'une rencontre équilibrée, les Gones se sont laissés surprendre sur coup de pied arrêté. C'est Yoan Gouffran qui a fusillé de la tête la cage d'Hugo Lloris, sur un corner de Ludovic Obraniak dévié par le défenseur lyonnais Bakary Koné. De retour des vestiaires, c'est Bordeaux qui a imposé son rythme. Les Lyonnais n'ont jamais trouvé la clé face à la meilleure attaque de Ligue 1 en 2012. Le portier de l'OL, Hugo Lloris, a même dû s'employer à la 73e minute de jeu pour sortir une somptueuse frappe enroulée de Jaroslav Plasil. A l'issue d'un match plutôt décevant, les Lyonnais repartent de Gironde bredouilles. Au classement, ils repassent derrière Marseille qui profite d'un meilleur goal average, et sont désormais 5e à trois points du podium. Saint-Etienne et Rennes sont également à égalité avec l'OL. Le prochain match face au PSG sera un révélateur de l'envie des Lyonnais de disputer la ligue des Champions la saison prochaine.



Tags : ol | olympique lyonnais | Bordeaux |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.