Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Ira-t-on finalement vers une grève des éboueurs dans le Grand Lyon ? - LyonMag

Gérard Collomb rencontrera mercredi les éboueurs du Grand Lyon

Ira-t-on finalement vers une grève des éboueurs dans le Grand Lyon ? - LyonMag

Les syndicats devaient déjà tenir une table ronde jeudi dernier avec la direction de la propreté du Grand Lyon. Ils avaient décliné l’offre au regard de l’absence de Gérard Collomb.

Le président de la communauté urbaine va finalement s’asseoir à la table de négociation mercredi à 10h30. La réunion prévue au Grand Lyon aura finalement bien lieu, rapporte Pascal Bouchard, porte parole de l’intersyndicale (CGT, CFTC, FO CFDT, FA/FPT et UNSA) joint par LyonMag.com mardi. Une assemblée générale est en tout cas prévue le 12 mars; un préavis de grève devrait être déposé à cette occasion. Les rippeurs dénoncent le projet de privatisation des tournées pour le ramassage des ordures ménagères des 3e, 4e, 6e, et 7e arrondissements de Lyon, ainsi qu’à Villeurbanne.



Tags : eboueurs |

Commentaires 2

Déposé le 29/02/2012 à 09h55  
Par cochemarre Citer

et voila collonb fait fait du sarko il privative au grand groupe ,véolia, mos, iss,etc le centre ville et villeurbanne au privées plus de tonnage plkus de tunes

Déposé le 28/02/2012 à 19h55  
Par UMP Citer

éboueur aller éboueur ne lâcher rien faite montré à colomb qui c'est qui travail dans cet ville

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.