Nora Berra fait son apparition au bureau politique de l’UMP du Rhône

Nora Berra fait son apparition au bureau politique de l’UMP du Rhône
Nora Berra - DR

Le secrétaire d’Etat à la Santé, aux abonnées absentes lors des précédentes réunions, était présente lundi matin au bureau politique de l’UMP.

On lui reprochait ses absences répétées aux réunions de l’exécutif rhodanien de l’UMP. La secrétaire d’Etat n’a pas séché la séance hebdomadaire du bureau politique lundi. Selon les présents, la Lyonnaise a écouté sagement la séance, sans coup d’éclat, intervenant uniquement sur les dossiers nationaux. Objectif : soutenir la candidature de Sarkozy et continuer la mise en place de la campagne dans le territoire. Philippe Cochet, président fédéral de l’UMP du Rhône a toutefois rappelé les arbitrages pris par la commission nationale la semaine dernière. L'énumération n'a pas appelé de commentaires de la part de la Lyonnaise. "Il faut que Nora Berra parte sur la 3e circonscription et qu’elle donne tout, commente pour LyonMag l’un des participants au bureau politique. Il faut qu’elle se réconcilie avec tout le monde." L’UMP semble avoir refermé la boîte de Pandore, la secrétaire d’Etat n’a pas jeté d’huile sur le feu, et la campagne de Sarkozy tombe à pic pour faire oublier un épisode difficile pour la droite lyonnaise.

Tags :

berra

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Pierrot le 05/03/2012 à 12:33

de pierrot - le calme après la tempête Tiens, tiens : aurait-elle pris une remontrance de la part du plus haut niveau de l'Etat ? Possible...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.