Les Radicaux du Rhône attendent encore pour donner leur soutien à Sarkozy

Les Radicaux du Rhône attendent encore pour donner leur soutien à Sarkozy
Photo Lyonmag.com

Dans un communiqué, le Parti Radical du Rhône se félicite d’avoir réaffirmé "son indépendance vis-à-vis de l’UMP à l’issue de son Congrès national." La présidente Fabienne Lévy indique "qu’il n’est pas possible de soutenir la dérive droitière de l’UMP, pas plus que de donner un blanc seing au président sortant !" Jointe par téléphone après le meeting de Nicolas Sarkozy à Villepinte par Lyonmag.com, Fabienne Lévy explique que s’il existe un plan de candidatures pour les élections législatives, "qui rentre dans le cadre de nos idéaux", les radicaux appelleront à voter Nicolas Sarkozy.


X
5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Qui c'est qu'a écrit ? le 13/03/2012 à 17:37

vous parlez d'investiture mais laivy meme avec une investiture UMP PS FN perdrait meme face a BISOU non POUTOU

Signaler Répondre

avatar
TOCTOC le 13/03/2012 à 15:33

c est bien eux les radicaux idéologiquement ils ne veulent pas de sarko mais s'il leur file a becter ils voteront quand meme pour lui. ca c 'est de la politique. mais qu'attendre d'autre d'une bande de zozos comme levy et fialaire. nicolas va t il sauver levy et fialaire ?

Signaler Répondre

avatar
PourLyon le 13/03/2012 à 15:04

Levy, elle ne veut pas soutenir Sarkozy, mais elle considère que l'UMP doit lui donner l'investiture pour les législatives... On croit rêver! Elle n'est bonne qu'à donner des leçons, alors qu'elle n'a jamais rien fait de ses mandats, tous obtenus grace à l'UMP.

Signaler Répondre

avatar
la Guêpe le 13/03/2012 à 14:57

Le Modem a toujours pratiqué la cogestion avec le PS tant à la communauté urbaine de Lyon qu'à la région. M. Barre a même changer le mode des scrutins, Lyon est à droite par le nombre de votants, lui l'a fait par le nombre d'arrondissement qui a fait basculer à Gauche Lyon . Trop bon ne trouvez vous pas

Signaler Répondre

avatar
la Guêpe le 13/03/2012 à 14:54

Le modem a toujours pratiqué la cogestion avec le parti socialiste depuis Barre tant à la Communauté Urbaine de Lyon et la région alors pourquoi voulez vous que cela change ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.