Et le derby ASSE - OL de samedi était bien sûr disputé par l'intelligence artificielle du jeu vidéo. Au final, le score est sans appel : 4-0 pour l'équipe de Rémi Garde. Lisandro, Gomis par deux fois et Gonalons offrent une victoire virtuelle espérée par tous les supporters lyonnais.
L'Olympique Lyonnais s'est même targué de ce score sur sa page Facebook. Il faut dire que la Playstation est au centre des moqueries entre les deux camps. C'est Jean-Michel Aulas qui avait mis le feu aux poudres en haranguant ses supporters après la défaite lors du 100e derby avec la phrase : "la ligue des champions, eux, ils la jouent sur Playstation".
Lors du match retour, un supporter stéphanois avait alors offert la console de jeux au président de l'OL qui avait cru qu'elle faisait "tic-tac".
Le vrai match lui débutera samedi à 21h.
Derby : l'OL a déjà battu l'ASSE... sur Playstation !
Comme chaque semaine, EASports s'est amusé à laisser son jeu Fifa 12 déterminer les scores de la journée de ligue 1.

Sur le même sujet
- 19/07/2025 à 16:57 - Natif de Vénissieux et formé à l'OL, il écope d'un an de prison ferme pour avoir violenté son ex-femme
- 18/07/2025 à 15:10 - A un mois de la reprise du championnat, l’OL n’a toujours pas lancé sa campagne d’abonnements !
- 18/07/2025 à 08:06 - "Il a nécessairement une responsabilité" dans les ennuis de l'OL : Grégory Doucet commence à titiller Jean-Michel Aulas
- 18/07/2025 à 09:55 - Décès de Bernard Roubaud, ancien joueur de l'OL
- 17/07/2025 à 16:51 - Philanthrope de l’année : Michele Kang honorée avec un titre prestigieux pour ses services à l'OL
- 17/07/2025 à 08:36 - L'OL brade un joueur aux Emirats Arabes unis
- 16/07/2025 à 19:00 - L'ancien directeur du centre de formation de l'OL rejoint... le PSG
- 16/07/2025 à 16:04 - L'OL met fin à son partenariat avec un club africain
- 15/07/2025 à 18:27 - OL-Bayern Munich, un match amical de prestige programmé début août
- 15/07/2025 à 08:29 - Le nouveau capitaine de l'OL sollicité par Manchester United ?
- 14/07/2025 à 08:36 - Jean-Michel Aulas accuse un journaliste d'être aux ordres de John Textor : les fans de l'OL s'entredéchirent
- 12/07/2025 à 10:11 - DNCG, masse salariale, garanties : les coulisses du maintien de l’OL en Ligue 1
0 commentaire
Laisser un commentaire
Pas encore de commentaire, soyez le premier !
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.