Boudebouz veut sauver Sochaux avant de penser à l’OL
Pas insensible à l’appel du pied de Jean-Michel Aulas, le milieu doubiste préfère se concentrer sur la fin de saison compliquée qui attend Sochaux, en proie à la relégation.Après le match Lyon-Sochaux samedi, le président de l’OL n’avait pas manqué de saluer les bonnes prestations des espoirs du football de la Ligue 1 jouant en face de son équipe. Ainsi Marvin Martin et Ryad Boudebouz ont été gratifiés d’une belle invitation à rejoindre les bords du Rhône au prochain mercato. "Si vous voulez venir à Lyon cet été, y a pas de problèmes !" leur avait adressé Jean-Michel Aulas. L’international algérien de 22 ans a réagit dans le quotidien sportif de son pays Le Buteur. "Il est indéniable que c’est un honneur d’être sollicité par un club comme Lyon, l’un des meilleurs de Ligue 1 ces dernières années et un abonné aux compétitions européennes, reconnaît le Lionceau. Cependant, il n’y a eu aucune offre officielle faite à Sochaux. De plus, ce n’est vraiment pas le moment de parler transfert". Mais à l’heure actuelle, les sirènes lyonnaises ne sont pas ses priorités. "Quand je vois où se trouve Sochaux en ce moment, et donc où j’en suis moi-même, je n’ai vraiment pas la tête à penser au transfert, souligne-t-il. Par conscience professionnelle et par devoir, je me concentre sur la fin de saison avec comme objectif primordial d’assurer le maintien de Sochaux en Ligue 1. Pour l’instant, rien ne peut me dévier de cet objectif". Si les supporteurs franc-comtois peuvent se satisfaire de l’engagement de son joueur sous contrat jusqu’en 2013, du côté lyonnais on devra encore patienter. Selon le quotidien algérien, Liverpool et Newcastle seraient aussi sur les rangs pour le recruter.
Sur le même sujet
- 07/05/2026 à 16:32 - L'Olympique Lyonnais chute à Toulouse et perd sa 3e place
- 03/05/2026 à 11:04 - "Ca ne décidera rien" : Paulo Fonseca relativise avant OL-Rennes
- 20/04/2026 à 12:09 - Cet ancien joueur de l'OL filmé en train de se battre avec un supporter en pleine rue
- 18/04/2026 à 17:35 - Il a climatisé l'OL avant de se perdre en Italie : Luis Henrique courtisé par les dirigeants lyonnais ?
- 10/04/2026 à 17:35 - Longtemps bloqué, l’Olympique Lyonnais finit par faire craquer Lorient
- 08/04/2026 à 13:09 - Les jeunes jouent à Lyon… plus qu’ailleurs en Ligue 1
- 06/04/2026 à 09:47 - Après Angers-OL, Paulo Fonseca rejoint Raymond Domenech dans l'histoire de la pire série du club
- 03/04/2026 à 17:30 - 90 minutes à pousser… sans jamais marquer : Lyon frustré à Angers
- 04/04/2026 à 17:42 - Plus de 125 millions d'euros réclamés à l'OL : Botafogo et John Textor ont saisi la justice, Lyon peut trembler
- 27/03/2026 à 20:32 - OL : actionnaire en difficulté, comptes retardés… le club plongé dans une nouvelle incertitude
- 09/03/2026 à 17:49 - Rémy Descamps à l'OL jusqu’en 2029, c'est officiel !
- 06/03/2026 à 08:16 - Exceptionnel sur le terrain, maladroit lors des tirs au but : Moussa Niakhaté soutenu par l'OL
Laisser un commentaire
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.