Dans un communiqué, ils expliquent qu'il est "difficilement envisageable d'entendre pendant 90 minutes 18 000 Lyonnaises se prétendre maîtres du Stade de France en profitant de la grève. Il est difficilement envisageable de subir une nouvelle humiliation sportive face à un de nos ennemis. Il est difficilement envisageable d'entrevoir un sourire narquois sur les lèvres de notre ami Aulas."
Nul doute qu'en cas de victoire lyonnaise, la grève des encouragements reprendra dès mercredi en ligue lors du match OM-Caen.
OL : les Marseillais reprennent les encouragements "pour faire taire les Lyonnaises"
Alors que le public du Vélodrome conspue allégrement l'OM depuis plusieurs semaines, le groupe des South Winners a décidé de mettre en pause sa grève à l'occasion de la finale de la coupe de la Ligue OL-OM.
Sur le même sujet
- 06/11/2026 à 11:06 - La folle statistique de l'OL qui envoie Paulo Fonseca aux oubliettes
- 06/11/2026 à 07:18 - Jorge Maciel raconte comment il a conditionné les joueurs de l'OL
- 04/11/2026 à 11:45 - Real Sociedad-OL : Tolisso sauve Lyon pour le premier match de l’après-Fonseca
- 05/11/2026 à 08:04 - "Une partie de mon cœur restera toujours à Lyon" : Paulo Fonseca en plein mélodrame avec l’OL
- 04/11/2026 à 08:04 - Ce joueur de l'OL effectue un début de saison tonitruant
- 04/11/2026 à 08:35 - Le chiffre captivant qui éclaire le début de saison de l'OL en Ligue 1
- 04/11/2026 à 11:26 - L'OL officialise le départ de Paulo Fonseca au Sporting Portugal
- 04/11/2026 à 07:58 - Le futur entraîneur de l'OL devra s'adapter à un calendrier chargé
- 03/11/2026 à 08:12 - À l'OL, une affluence en perdition au Groupama Stadium
- 03/11/2026 à 08:09 - Les candidatures pour remplacer Fonseca à l'OL s'enchaînent
- 02/11/2026 à 16:12 - OL-Angers : un groupe de supporters raconte avoir été escorté hors du stade
- 02/11/2026 à 15:02 - Paulo Fonseca (OL) a fait une annonce décisive à ses joueurs ce matin
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Ce n'est plus les Bouches du Rhône ce département.
Signaler RépondreC'est les Grandes Bouches du Rhône.
Quelles grandes bouches ces sardines !!
Signaler RépondreMême à 8 points de la reléguation ils osent se prétendre maître de quelquechose !!!!
Il est certain qu'au Championnat de l'Arrogance, l'Olympique de Marseille sera toujours Champion !
bande de chèvres, les lyonnais vont vous enfoncer au fond du trou, du gouffre on peut dire maintenant
Signaler Répondre