Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Camille Abily à droite - Photo DR

OL : Camille Abily a présenté le nouveau maillot de l’Equipe de France… avec les hommes !

Camille Abily à droite - Photo DR

D’une belle couleur bleu Météor, la nouvelle parure des Bleu(e)s pour l’Euro 2012 et les JO de Londres a été revêtue par la joueuse de l’Olympique Lyonnais.

La mise en scène était belle, lundi soir, dans le cadre des ateliers de la Garde Républicaine de Paris. Et autour de Mathieu Valbuena ou encore de l’ancien Lyonnais Alou Diarra, Camille Abily ne cachait pas sa satisfaction de présenter la nouvelle tunique. "Le coq est en or, ça rappellera la médaille qu’on veut avoir. Et il va nous rendre encore plus élégante sur le terrain", a-t-elle notamment expliqué. Elle poursuit : "Mais surtout, c’est symbolique que notre maillot soit présenté en même temps que celui des garçons. Ça prouve que le foot féminin évolue et progresse. C’est bien pour le foot féminin. Le regard des gens a changé depuis la Coupe du Monde. Il faut qu’on fasse une bonne performance aux Jeux Olympiques pour continuer à ce qu’on parle de nous." Une belle victoire en demi-finale retour, puis en finale de Ligue des Champions avec l’OL pourrait déjà bien faire parler de la France avec le tournoi de Londres.



Tags : ol | olympique lyonnais | camille abily | equipe de france | football |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.