Pour le FN, l'OL est un avatar du "football business et des salaires indécents"

Pour le FN, l'OL est un avatar du "football business et des salaires indécents"
L'OL Store - LyonMag

L'US Quevilly a reçu deux communiqués de soutien de la part du Front National.
Le conseiller de Marine Le Pen pour le sport et un candidat aux législatives de juin en Seine Maritime ont clairement affiché leur soutien aux amateurs de Quevilly en vue de la finale de la Coupe de France de samedi. "Loin du football business et des salaires indécents, les joueurs de Quevilly, entourés de dizaines de bénévoles, démontrent que les petits clubs peuvent faire jeu égal, voire être victorieux face aux multinationales du football français, bien souvent financées par des pays étrangers !" lance même Jacques Gaillard, candidat au Petit-Quevilly dans la troisième circonscription de Seine-Maritime. Le conseiller de Marine Le Pen avait écrit peu avant que les Normands représentaient "les valeurs sportives exemplaires" face "au football business et ses salaires extravagants" de l'OL.

Tags :

fn

ol

5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
boxer le 27/04/2012 à 08:58

salaires indécents oui , tout le monde est plus que d'accord ,qui plus est vu la qualité de leurs prestations et de leur engagements sa fait peur .pour les moyens de LOL je ne pense pas que le club est volé l'argent ou qu'il soit tombé du ciel ou du moyen orient , le club à bosser et construit sa richesse donc le front doit choisir et je vote le front car des entreprises en France qui marche c'est quand même le but non , donc marine arrête de dire n'importe quoi .

Signaler Répondre

avatar
Vérité le 26/04/2012 à 19:48

Faudrait demander si les joueurs de Quevilly, qui ont mérité leur place en finale, n'aimeraient tout simplement pas jouer à l'OL ou autre clubs professionnels ?

Signaler Répondre

avatar
FN=incompetent le 26/04/2012 à 19:44

Si les outrances du football professionnel sont effectivement une honte au bon sens, faut vraiment être un incompétent notoire pour penser que le football amateur, dans le cas de Quevilly semi-pro, serait propre et/ou irréprochable.
Combien d'immigrés et/ou de clandestins jouent au foot dans des clubs amateurs ou semi-pros contre un hébergement et des indemnités misérables ?
Le FN devrait dénoncer le football dans son ensemble car ceux qui connaissent le milieu savent bien que c'est devenu un monde pourri que le football en général.

Signaler Répondre

avatar
et ouais le 26/04/2012 à 18:56

Le FN avec les anti-stades de Décines!

Signaler Répondre

avatar
Mais bien sur le 26/04/2012 à 18:39

Et Quevilly contre Liverpool en Europa League c'est un peu comme faire la guerre contre des chars d'assauts avec un pistolet à bouchon

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.