Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Alexandre Lacazette - LyonMag

Chant anti-stéphanois: Alexandre Lacazette présente ses excuses

Alexandre Lacazette - LyonMag

Alexandre Lacazette qui a participé à l’épisode malheureux des chants hostiles entonnés du balcon de l’Hôtel de Ville à l’encontre de l’AS Saint-Etienne, dimanche lors de la présentation de la Coupe de France aux supporteurs a présenté ses excuses.

Le jeune attaquant s’est exprimé à travers son compte Facebook officiel, cet après-midi. "Mea culpa. Je suis désolé de l’image que j’ai pu donner lors de la célébration du titre de la Coupe de France, à l’Hôtel de Ville, en entonnant avec un des groupes de supporters une chanson sur le club de l’AS Saint Etienne. Je présente donc mes excuses au club de l’AS Saint Etienne, à ses dirigeants, aux joueurs, à tous ses salariés et à ses supporters. Je peux comprendre que ça ait heurté et dérangé mais nous n’avions pas pour but de manquer de respect à notre club voisin, d’autant plus que je connais et apprécie plusieurs joueurs du club. Je reste néanmoins un joueur de l’Olympique Lyonnais, proche de tous les supporters de mon club."



Tags : lacazette | ol |

Commentaires 2

Déposé le 03/05/2012 à 11h05  
Par OLyon Citer

Jacquot a écrit le 03/05/2012 à 00h29

Un lieu public officiel, un premier magistrat, un trophée national, et on insulte les gens .... Mais dans quel monde on vit ?? J'ai honte d'être lyonnais!!!

Jacquot le verdâtre qui veut se faire passer pour un lyonnais.
Ca ose tout un stéphanois, c'est à cela qu'on les reconnaît aurait pu dire Audiard.

Déposé le 03/05/2012 à 00h29  
Par Jacquot Citer

Un lieu public officiel, un premier magistrat, un trophée national, et on insulte les gens .... Mais dans quel monde on vit ?? J'ai honte d'être lyonnais!!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.