OL : pour Jean-Michel Larqué, Yoann Gourcuff n'a rien à faire à l'Euro

OL : pour Jean-Michel Larqué, Yoann Gourcuff n'a rien à faire à l'Euro
Après une saison mitigée à Lyon, Yoann Gourcuff arrivera-t-il à convaincre Laurent Blanc ? - DR

La convocation du milieu de terrain de l'OL a été une surprise, plus ou moins bien accueillie par les observateurs.

La plupart sont sceptiques mais le plus virulent reste Jean-Michel Larqué. Après avoir conseillé à Yoann Gourcuff d'aller voir un psy, le commentateur récidive sur RMC. Pour lui, le joueur lyonnais n'a pas le niveau pour aller en Ukraine et en Pologne : "Si on regarde les performances en équipe de France de Yoann Gourcuff qui commencent à dater et ses performances de la saison, on ne peut pas considérer qu'il est un atout important pour l'équipe de France et qu'il mérite d'être à l'Euro. (...) Et les explications de Laurent Blanc n'arriveront pas à me convaincre qu'aujourd'hui il mérite sa sélection."
La liste définitive de Laurent Blanc tombera le 29 mai. Le sélectionneur des Bleus avait indiqué qu'il privilégierait l'état de forme. Yoann Gourcuff n'a disputé que 13 matchs de ligue 1 cette saison.

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Dico le 28/05/2012 à 14:01

Au vue du comportement de certain à la Coupe du Monde ou nous sommes passés pour des "guignols" pourquoi pas !

Signaler Répondre

avatar
Cairn le 26/05/2012 à 08:33

En prive et dans les coulisses ,de tous les membres de larque foot, il n'y en a qu'un qui est imbus de lui meme, colerique , asocial et pretentieux....et larque ne s'en rend meme pas compte.

Signaler Répondre

avatar
citronnelle le 26/05/2012 à 07:03

on ne peut pas quand même que la prestation de la Gourque a couté bonbon au club rapportée à la minute opérationnelle !

Signaler Répondre

avatar
glycol le 26/05/2012 à 01:21

Un vert qui n'a pas du regarder souvent les matches de l'Ol et sûrement pas les derniers !! depuis deux ans ce vieux vert aigri ne cesse de s'en prendre à Gourcuff ,il en devient ridicule et s'il a conseillé à YG de voir un psy ,il ferait bien de faire pareil vu son obsession à s'en prendre à ce joueur en particulier ,je ne l'aimais pas comme joueur mais je déteste ce qu'il est devenu !!
Bien aidé il est vrai par le soutien des médias locaux envers un joueur de l'OL ,même si ce dernier refuse de parler ,et je le comprend !!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.