OL : le président de Saint-Etienne bloque Stéphane Ruffier

OL : le président de Saint-Etienne bloque Stéphane Ruffier
Stéphane Ruffier ne viendra pas à Lyon cet été ou Romeyer se fera appeler Monseigneur - DR

Roland Romeyer a taclé l'OL dimanche dans une déclaration concernant son gardien convoité en cas de départ d'Hugo Lloris.

"Il y a autant de probabilités que Ruffier signe à l'OL que moi d'être nommé archevêque de Lyon. Je suis surpris par cette information. Je vois Stéphane tous les jours, il ne m'a rien dit du tout à ce sujet. C'est plus une question d'honneur que d'argent. Nous, à l'ASSE, on n'a pas de souci financier. Notre bilan est positif, notre recrutement n'est pas encadré. Le club se porte bien. Ce n'est pas le cas de notre confrère lyonnais qui n'a pas la possibilité d'acheter", a annoncé le président stéphanois. Une déclaration qui ressemble à celle de Bernard Caïazzo il y a plusieurs années ("Si Didier Zokora part à Lyon, je mange un rat"). La piste de remplacement de Lloris la plus intéressante selon les observateurs se referme et rétrécit la liste dressée par la cellule recrutement de l'OL. Rémy Vercoutre pourrait bien hériter des gants de numéro 1 cette saison.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Diego le 08/07/2012 à 18:50

Il est très fort ruffier...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.