Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Djibril Sidibé - Photo Icon Sport/DR

OL : Djibril Sidibé ne viendra pas à Lyon

Djibril Sidibé - Photo Icon Sport/DR

Un accord a été trouvé entre Troyes, le club de l’arrière-gauche, et Lille, alors que le joueur était également courtisé par l’Olympique Lyonnais.

C’est par un communiqué publié sur le site internet de l’ESTAC, le club de Troyes, que l'OL apprend que Djibril Sidibé ne viendra pas à Lyon cet été. "L’Estac et le Lille OSC ont trouvé un accord pour le transfert de Djibril Sidibé, peut-on lire en ligne ce lundi. Le jeune latéral droit troyen intéressait également l’Olympique Lyonnais, mais le Président Masoni a mené à bien les négociations avec le LOSC, le joueur ayant marqué sa préférence pour le club lillois." On savait que l’OL était également en piste pour enrôler le jeune défenseur, notamment pour remplacer Aly Cissokho, toujours sur le départ. Mais les Champions de France 2011 ont apparemment joué de tout leur poids dans les négociations.



Tags : dossier ol | ol | olympique lyonnais | djibril sidibé |

Commentaires 1

Déposé le 23/07/2012 à 14h03  
Par 123soleil Citer

Magnifique mercato les Gones! Bravo bravo

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.