Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Cris à l'entrainement - Photo Lyonmag.com

OL : Cris ne va rien “lâcher” pour sa défense à Lyon

Cris à l'entrainement - Photo Lyonmag.com

Alors qu’il est en ce moment aux Etats-Unis, le "policier" brésilien a réaffirmé sa volonté de rester à l’Olympique Lyonnais, annonce qu’il ne laissera pas sa place facilement, et qu’il étudie des possibilités de départs.

C’est une interview qui était attendue par les supporters lyonnais. Le "policier", Cris, celui qui fût la terreur de toutes les attaques d’Europe, accepte dans L’Equipe les propos ‘préhistoriques’ de son président mais annonce aussi vouloir se battre : "On ne peut pas se battre contre le président. Il sait ce que j’ai fait pour le club depuis que je suis arrivé. Je sais ce qu’il a dit et j’ai décidé de l’oublier et de le laisser derrière moi pour continuer d’avancer." Jean-Michel Aulas, qui avait annoncé vouloir se séparer de l’un de ses joueurs fétiches, aurait pu le faire et Cris le confirme : "J’ai eu des propositions au Brésil, mais elles n’étaient pas du tout intéressantes, et maintenant le marché brésilien est fermé. Il y a d’autres possibilités et si j’ai une bonne proposition, on verra." Mais le joueur ne veut pas s’arrêter là. Pour lui, "avant vingt-cinq ans, on est jeune, après trente ans, on est vieux, on a seulement le droit de jouer pendant cinq ans." Cris confesse alors à demi-mots qu’il pourraot terminer sa carrière à Lyon, ou en tout cas ne pas se laisser faire pour être définitivement exclu de l’équipe composée par Rémi Garde : "Si je reste, je ne vais pas lâcher. Je suis un compétiteur, et même si on ne me considère plus comme une titulaire, je me sens capable de prouver le contraire à chaque entrainement, à chaque match. C’est mon caractère, je ne laisserai pas ma place si facilement." La défense lyonnaise est donc bien composée de quatre défenseurs centraux pour cette saison : Cris-Lovren-Koné et Umtiti. Et Mamadou Sakho (PSG) pourrait bien venir remplir les rangs.



Tags : ol | olympique lyonnais | cris | mercato | dossier ol | transferts |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.