Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Grand Lyon : de nouveaux démantèlements de camps de Roms

De nouveaux démantèlements de camps de Roms devraient avoir lieu dans le Grand Lyon. Mercredi, Manuel Valls a affirmé qu'il était je cite « très inquiet de la concentration aujourd'hui dans toute une série de campements », évoquant en particulier la situation à Lyon qui va l'obliger « à prendre des décisions de démantèlements ».


Commentaires 3

Déposé le 02/08/2012 à 07h52  
Par LeonLee Citer

L'attitude de certains jeunes ROM est éloquente et me laisse a penser que l'on peut encore éviter le pire en les expulsants.

Déposé le 27/07/2012 à 22h59   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par 69007 Citer

Harry a tout à fait raison!!!

Déposé le 27/07/2012 à 07h42   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Harry Citer

Le pire c'est que les très jeunes qui squattent le métro sont hyper agressifs et je pense que si ces gens s'installent en France ils formeront une communauté que l'on retrouvera a la tête de beaucoup de trafiques en tous genre et de délits avec violence. L'attitude de certains jeunes ROM est éloquente et me laisse a penser que l'on peut encore éviter le pire en les expulsants.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.