Grand Lyon : de nouveaux démantèlements de camps de Roms

De nouveaux démantèlements de camps de Roms devraient avoir lieu dans le Grand Lyon. Mercredi, Manuel Valls a affirmé qu'il était je cite « très inquiet de la concentration aujourd'hui dans toute une série de campements », évoquant en particulier la situation à Lyon qui va l'obliger « à prendre des décisions de démantèlements ».

X
3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
LeonLee le 02/08/2012 à 07:52

L'attitude de certains jeunes ROM est éloquente et me laisse a penser que l'on peut encore éviter le pire en les expulsants.

Signaler Répondre

avatar
69007 le 27/07/2012 à 22:59

Harry a tout à fait raison!!!

Signaler Répondre

avatar
Harry le 27/07/2012 à 07:42

Le pire c'est que les très jeunes qui squattent le métro sont hyper agressifs et je pense que si ces gens s'installent en France ils formeront une communauté que l'on retrouvera a la tête de beaucoup de trafiques en tous genre et de délits avec violence. L'attitude de certains jeunes ROM est éloquente et me laisse a penser que l'on peut encore éviter le pire en les expulsants.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.