Un compte twitter parodie la polémique Royal/Vallaud-Belkacem

Un compte twitter parodie la polémique Royal/Vallaud-Belkacem
Photo Lyonmag.com

Claudine Dupont, c’est le nom de ce compte qui vient de se créer à la suite des déclarations de Ségolène Royal.

"Ne sera jamais ministre d’après @royalsegolene". La phrase accompagne la photo de la ministre des Droits des femmes. Les réactions n’ont donc pas tardé après les déclarations de Ségolène Royal sur la porte-parole du gouvernement. La première est venue du FN qui a affirmé que "cette sortie de Ségolène Royal sur Najat Vallaud-Belkacem est très révélatrice du rapport malsain qu’entretient la gauche avec l’immigration qui refuse de surcroît l’assimilation et souhaite que l’immigré reste à jamais l’immigré, à qui on ouvrira les portes d’une discrimination positive". L’association Ni Putes Ni Soumises a également dit son mot sur la question en déplorant : "la tentative de Ségolène Royal de réduire Najat Vallaud-Belkacem à son origine et non à sa compétence".
L’ancienne candidate à la Présidentielle a aussitôt démenti en affirmant qu’elle ne se reconnaissait pas dans les propos de l’hebdomadaire Le Point.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.