Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le groupe lyonnais Fiducial, seul repreneur pour Neo Security

L'entreprise lyonnaise d'expertise-comptable et de services aux entreprises est la seule à avoir déposé une offre de reprise pour le groupe d'agents de sécurité et sauver ainsi 3200 emplois. L'autre repreneur potentiel, Sofinord a retiré son offre, qui était assortie de deux clauses suspensives refusées. Selon Les Echos, Fiducial, qui pèse 750 millions de chiffre d'affaires, a déposé une offre lundi qui conserve 3320 salariés (3200 agents de surveillance et 120 emplois indirects). Les syndicats auraient également donné leur aval unanime pour ce projet de reprise.


Commentaires 2

Déposé le 03/08/2012 à 08h58  
Par exCGT Citer

Les syndicats français ont finalement toujours été les idiots utiles du patronat.
Un délégué syndical est plus intéressé par les conditions de son mandat (procédure de licenciement quais impossible, frais, notoriété, ...) que par les conditions de travail de ses collègues et le syndicat par sa représentativité par rapport aux autres syndicats.

Déposé le 02/08/2012 à 18h17  
Par Skipp Citer

Normal que les syndicats approuvent unanimement ils ont signés un accord avec Fiducial qui sauvent les miches de leurs représentants aux dépends d'agents qui travaillent vraiment et en contre partie d'une disparition d'un acquis social des agents.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.