OL : Malbranque et Réveillère restent en attente

OL : Malbranque et Réveillère restent en attente
Photos DR

A la veille du début du championnat pour l'Olympique Lyonnais face à Rennes (samedi à 21h), tous les regards sont tournés vers deux joueurs.

Anthony Réveillère, tout d'abord, qui pourrait bien quitter l'OL avant la rentrée et rejoindre le PSG. Selon L'Equipe, un accord pourrait intervenir rapidement entre les deux clubs pour un échange entre l'arrière-droit lyonnais et le défenseur central Milan Bisevac. Mais rien n'a été pour l'instant bouclé. Le Serbe se verrait proposer un contrat de quatre à Lyon, pour un transfert à moins coût : 2,5 millions d'euros. Reste à savoir maintenant si Réveillère figurera dans le groupe pour aller en Bretagne.

De son côté, Rémi Garde a confirmé attendre un éclaircissement du mercato pour annoncer la signature de Steed Malbranque. Le retour du milieu offensif lyonnais dans son club de coeur dépend de la conjoncture. Et du bon vouloir du coach de l'OL : "J'ai besoin de le voir un peu plus et de voir quelle sera la tournure finale du mercato avant de décider avec Steed." Le joueur de son côté patiente et reste lucide quand à une nouvelle saison sur les terrains pros : "L'OL a d'autre dossiers à régler avant le mien. J'attends de voir."

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.