Mardi 28 Août 2012 à 11h26
Le maillot extérieur de l’OL élu maillot le moins moche de la Ligue 1
Dans son édition de mardi, l’Equipe a demandé à la rédactrice adjointe au magazine Elle de donner son avis sur les tenues des joueurs du championnat de France.
Et le verdict est assez sévère. Sauf pour Lyon avec son maillot
extérieur. Caroline Defayet souligne un "bleu de France, col polo contrasté, identité de la marque
simple et écusson du club bien visible". D’une manière générale,
la spécialiste de mode déplore la place prise par les sponsors, pour
elle, "la cohabitation est impossible
entre un beau graphisme et les logos des marques". Les maillots
de Brest ou d’Evian en prennent pour leur grade, qualifiés de "catalogue de pubs". Caroline Defayet
ne mâche pas ses mots, certains maillots "font mal aux yeux", selon elle "c’est accablant de laideur et de ringardise", elle
termine même en soulignant qu’il est "urgent
de mettre des créateurs de mode sur le coup".
Sur le même sujet
- 10/06/2026 à 15:55 - PSG, OM, Monaco... Découvrez les dates importantes des matchs de l'OL pour la saison 2026-2027
- 09/06/2026 à 15:23 - OL : le maillot domicile pour la saison 2026-2027 dévoilé
- 08/06/2026 à 19:44 - Des flux financiers suspects : l’OL accuse l’ère Textor de "désorganisation délibérée" et saisit la justice
- 05/06/2026 à 15:43 - Avec Endrick à Lyon, la Ligue 1 a gagné en visibilité au Brésil
- 26/05/2026 à 06:55 - Après la claque contre Barcelone, Michele Kang écrit aux supporters d’OL Lyonnes
- 22/05/2026 à 15:01 - Deux doublés et zéro miracle : OL Lyonnes a sombré face au Barça en finale de Ligue des Champions
- 15/05/2026 à 17:06 - Pas de podium pour l’OL, balayé par Lens au Groupama Stadium
- 14/05/2026 à 07:47 - Coupe du Monde : Corentin Tolisso (OL) honteusement oublié par Didier Deschamps
- 11/05/2026 à 11:21 - L'OL en Ligue des champions si...
- 07/05/2026 à 16:32 - L'Olympique Lyonnais chute à Toulouse et perd sa 3e place
- 30/04/2026 à 16:24 - OL : un succès spectaculaire contre Rennes pour sécuriser la 3e place
- 03/05/2026 à 11:04 - "Ca ne décidera rien" : Paulo Fonseca relativise avant OL-Rennes
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
oui !!
Signaler RépondreEt dans quelques mois nous aurons aussi le plus beau Stade le L1 !!!
Allez Etienne .... fais pas la Tête !!!!
ahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaa
bon après c'est qu'un avis d'une SEULE personne...!
Signaler RépondreAllez l'OL