Philippe Meunier en couv' de Minute démonte le mariage gay

Philippe Meunier en couv' de Minute démonte le mariage gay
Philippe Meunier - LyonMag

Le député du Rhône (UMP) s'est livré cette semaine dans la parution proche de l'extrême-droite.



Et si Minute a décidé de titrer en Une sur son soutien à Jean-François Copé, l'article met lui plus l'accent sur le mariage homosexuel, "un caprice de bobo" selon Meunier. Sans surprise, le fondateur de la Droite populaire est contre le projet du gouvernement porté notamment par Najat Vallaud-Belkacem. "Ce projet fait partie du long déclin de la civilisation occidentale amorcé dans les années 1970. J’en appelle à tous les Français pour qu’ils se mobilisent contre ce projet, car nous avons un exemple à donner à nos descendants ! J’en appelle aussi à tous les maires et élus, car ils ne doivent pas oublier qu’un jour, ils risquent d’être obligés de consacrer de telles unions", déclare Philippe Meunier. Le député aimerait par ailleurs que l'UMP soit soudée sur cette position :  "il n’y a pas de débat à avoir ! Le mariage, c’est un homme, une femme, dans le but de constituer la cellule de base de la société et d’assurer la reproduction de la population. C’est un acte civil, le corps social n’a pas à reconnaître l’amour, sentiment tout à fait privé. Le mariage homosexuel ne présente pas d’atout pour la société. C’est un caprice de bobo égocentrique – sachant qu’heureusement, nombre d’homosexuels responsables sont opposés à ce simulacre".
Et c'est notamment parce que Jean-François Copé est sur la même longueur d'ondes que lui à ce sujet que Philippe Meunier le soutient.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
roland le 19/04/2013 à 16:44
louis XIV a écrit le 18/09/2012 à 23h12

Un peu de courage monsieur meunier et adhérez au front national ! La soupe y est moins bonne pour l'instant !
Mais le matin devant la glace , on peut se regarder !

il ne peut pas y adherer le fn n a pas les financements necessaires aux campagnes de mr Meunier c est plus facile de manger a tous les rateliers sans prendre le moindre risque pour sa carriere tout en profitant des voix du fn pour etre elu rassurez vous il n a aucun problemes a se regarder dans la glace !!!!!!!!!!!!!!!!!comme beaucoup d homme politiques

Signaler Répondre

avatar
louis XIV le 18/09/2012 à 23:12

Un peu de courage monsieur meunier et adhérez au front national ! La soupe y est moins bonne pour l'instant !
Mais le matin devant la glace , on peut se regarder !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.