Hugo Lloris encore et toujours enfoncé par son nouveau coach

Hugo Lloris encore et toujours enfoncé par son nouveau coach
Entre Villas-Boas (à gauche) et Lloris (à droite), le courant ne passe pas - DR Reuters

Relegué sur le banc par le quadra Brad Friedel, l'ancien portier de l'OL doit se demander si l'entraineur André Villas-Boas le voulait vraiment à Tottenham.

Ce week-end, le gardien américain a une nouvelle fois encaissé un but face aux Queens Park Rangers mais s'est montré impérial dans ses sorties. De quoi ravir son coach qui a une nouvelle fois détruit les espoirs d'Hugo Lloris : "Nous avons prévenu Hugo que même en cas de mauvais match de Friedel, cela ne changerait rien, a lancé le technicien portugais en conférence d’après-match. Personne ne doute de la dimension et du talent d’Hugo, mais pour l’instant, nous comptons sur un joueur qui accompli sa tâche avec brio et quand le moment sera venu, nous y réfléchirons. Quoi qu’il en soit, Hugo est un grand professionnel. Il veut jouer mais il est en compétition avec Brad pour le poste. Il aura sa chance très bientôt."
Reste à savoir si Lloris devra attendre que Friedel prenne sa retraite ou que Villas-Boas se fasse virer pour "avoir sa chance".

Tags :

lloris

tottenham

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.