Vainqueurs in extremis 4-3 face à l'Hapoël Kyriat Shmona, les joueurs ont eu d'importantes
sautes de concentration qui auraient pu coûter cher. "C'est un miracle
que Fofana marque à la fin, a-t-il déclaré sur OL TV. Il faut que tout
le monde se réveille, notamment
les joueurs. Cette performance est inquiétante, surtout après celle que
nous avons produit contre Bordeaux.
Ce soir, nous avons eu l'impression que l'équipe s'était liquéfiée. Il y
a eu trop d'insuffisances, les deux défenseurs centraux notamment nous
ont mis en grande difficulté. Nous sommes
premiers avec six points, c'est très bien, mais on n'a pas le droit de
se faire peur comme cela contre un adversaire de niveau du championnat
National".
Pour affronter Lorient, les joueurs devront donc changer de mentalité. Et Rémi Garde de charnière centrale. Le pauvre Koné, fautif sur le 3e but israélien, cédera sûrement sa place à Bisevac. Quant à Lovren, sa prestation catastrophique face à Bordeaux dimanche ne semble pas avoir été digérée.
Jeudi 4 Octobre 2012 à 22h27
OL : Bernard Lacombe secoue ses joueurs après l'Hapoël
Le conseiller du président Aulas n'a pas du tout apprécié la performance de l'équipe alignée par Rémi Garde jeudi.
Sur le même sujet
- 04/12/2025 à 18:27 - C’était il y a 10 ans : l’OL jouait son dernier match à Gerland
- 04/12/2025 à 15:40 - Coupe de France : le match FC Saint-Cyr Collonges au Mont d’Or-OL se jouera bien le dimanche soir au Groupama Stadium
- 03/12/2025 à 18:59 - Programmation du match OL- FC Saint-Cyr-Collonges au Mont d’Or en Coupe de France : pourquoi beIN Sports joue les trouble-fêtes
- 03/12/2025 à 13:44 - Les "transferts fantômes" de John Textor : pourquoi les ennuis financiers de l'OL ne semblent jamais terminés ?
- 03/12/2025 à 08:41 - La date du prochain passage de l'OL devant la DNCG enfin connue
- 01/12/2025 à 19:26 - Un derby pour l'OL, Lyon La Duchère face à un club de Ligue 1 : toutes les affiches des 32e de finale de la Coupe de France
- 28/11/2025 à 17:33 - OL-Nantes : Lyon gagne enfin après un mois de disette
- 28/11/2025 à 18:06 - Match des légendes, animations, maillot spécial : quel programme pour les 75 ans de l’OL ?
- 29/11/2025 à 20:32 - Orel Mangala prêt à faire son grand retour avec l'OL, 469 jours après son dernier match
- 01/12/2025 à 14:58 - OL : un exercice 2024-2025 catastrophique sur le plan financier avant la fin de l’ère Textor
- 28/11/2025 à 15:28 - 75 ans de l'OL : une légende du club donnera le coup d'envoi de Lyon-Nantes
- 26/11/2025 à 17:38 - Ligue Europa : porté par un Corentin Tolisso de gala, l'OL regoûte à la victoire
0 commentaire
Laisser un commentaire
Pas encore de commentaire, soyez le premier !
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.