Espagne - France : qui de Gonalons ou Capoue au milieu ?

Espagne - France : qui de Gonalons ou Capoue au milieu ?
Maxime Gonalons jouera-t'il mardi face à la Roja ? - LyonMag

Le milieu défensif de Lyon et son homologue toulousain sont en concurrence pour débuter le match contre la Roja mardi soir, selon L'Equipe.

Le match amical livré contre le Japon vendredi soir (et perdu par la France, 0-1) n'a pas permis de dresser une nouvelle hiérarchie entre les milieux de terrains, en l'absence des "incontournables" Diaby et Cabaye. Si ce dernier devrait retrouver sa place mardi soir, Didier Deschamps hésiterait encore, selon le quotidien sportif, sur le choix de son n°6. Lundi soir, il a même évoqué la possibilité de les aligner dans le onze de départ : "Les joueurs ne le savent pas encore. Mais les deux ont la qualité de passe. Les deux ensemble ? C'est possible dans l'absolu, même si je ne vais pas les mettre l'un sur l'autre".
(Petit) avantage en faveur du Lyonnais : son expérience sur la scène internationale, à travers les rencontres disputées en Ligue des champions ces trois dernières saisons avec l'OL. A suivre - le sélectionneur Didier Deschamps ne devrait dévoiler sa composition d'équipe que quelques heures avant la rencontre.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
à l'aise Blaise le 17/10/2012 à 14:23

Le meilleur au milieu c'est Matuidi!!!

Signaler Répondre

avatar
faible le 15/10/2012 à 22:48

ni l'un ni l'autre n'a le niveau

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.