Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo Lyonmag.com

Jérémy Toulalan a trouvé la tranquillité à Malaga

Photo Lyonmag.com

L’ancien joueur de l’OL avoue "avoir retrouvé le plaisir" en Espagne.

"Une certaine tranquillité qui me convient très bien" déclare l’ancien Lyonnais dans les colonnes de l’Equipe. "Malaga est une équipe performante malgré les difficultés rencontrées. C’est un peu un retour aux sources nantaises. Le coach me fait penser à Raynald Denoueix, que je n’ai pas connu mais qui a été très important pour le FC Nantes. Il est très calme et il aime le jeu."  Le milieu de terrain de Malaga, a fait son retour à la compétition mardi soir, contre l'AC Milan (1-1), pour le compte de la quatrième journée de phases de groupes de la Ligue des Champions.
Toulalan avait été très discret depuis les déboires de l’équipe de France à la Coupe du monde en Afrique du Sud à l’été 2010. Marqué par cet épisode douloureux, il n’avait pas retrouvé su son meilleur niveau à Lyon, où il a joué de 2006 à 2011.
L'équipe de France il y pense… un peu. Celui qui a honoré 36 sélections regarde tous les matches des Bleus mais "se concentre sur son club". "Je me suis blessé, je dois d'abord retrouver du temps de jeu. Mon objectif c'est d'être bon avec Malaga, l'important c'est de prendre du plaisir, après on verra ce qui se passera".
Didier Deschamps donnera sa liste pour le match amical en Italie le 14 novembre, jeudi après-midi.



Tags : Jérémy Toulalan |

Commentaires 2

Déposé le 08/11/2012 à 21h34  
Par waloo Citer

Un joueur de grande classe avec une ethique... Comme Gourcuff c est le genre de joueur dont la France a besoin

Déposé le 08/11/2012 à 13h29  
Par dwade lions Citer

bonne chance la toul on t oubli pas à Lyon

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.