Le Point décrypte les meilleurs lieux de détente à Lyon

Le Point décrypte les meilleurs lieux de détente à Lyon
Photo LyonMag.com

Le magazine consacre cette semaine un dossier spécial aux spas d’exception et aux activités tendances dans la ville des Gones.

Il a sélectionné "huit spas à tester d’urgence" qui proposent des "soins toujours plus innovants et pointus". Le Point a ainsi retenu le Spa Sens-I dans le 9e arrondissement de Lyon, qui propose notamment une fontaine de glace afin de se frictionner la peau à l’aide de glace pilée : "fini la traditionnelle douche froide entre deux séances de hammam ou de sauna". L’hebdomadaire a aussi testé avec succès le soin aux pierres de jade du Pavillon de la Rotonde à Charbonnières-les-Bains, le Spa Lyon Plage (Lyon 4e) qui "possède un immense parcours d’hydromassage en extérieur", ou encore la "fish-pédicure" de l’Aqua Beauté Lounge qui propose des bains de pieds exfoliants dans un bassin rempli de petits poissons.

Le Point s’intéresse aussi aux "activités pour être en forme" et surtout aux nouveautés : la latunga qui allie fitness et danse sur des rythmes latino à travers des pas simples et l’utilisation d’accessoires ; le cross-fit, un mélange d’haltérophilie, de gymnastique et d’endurance ; mais aussi le chakradance qui associe des mouvements improvisés à une musique "vibrationnelle", et a pour but "de débloquer nos canaux d’énergie, les chakras".
Enfin, l’hebdomadaire a retenu quelques activités ou soins pour "pendant et après sa grossesse".

Tags :

loisirs

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.