Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le centre nautique Tony-Bertrand - LyonMag

Un nouveau service de restauration pour le centre nautique Tony-Bertrand

Le centre nautique Tony-Bertrand - LyonMag

La Piscine de Rhône va se doter, dès le 13 juin, d’une sandwicherie à laquelle s’ajoutera en 2017 un restaurant. 

C’est sur la terrasse du centre nautique que la nouvelle sandwicherie de la piscine Tony-Bertrand verra le jour lundi prochain. L’ensemble du projet a été confié par la Ville de Lyon au groupement « La Piscine » composé du Café Cousu, basé dans le 1er arrondissement, pour la cuisine et de l’organisation Culture Next pour les animations.

 

L’espace mettra en vente des sandwiches, des barres de céréales, des gâteaux et des salades entièrement faits maison. Le but étant de proposer des produits sains dans une structure destinée à la détente, au sport et '' à des prix raisonnables '' assure le site internet de la Ville. Réservée aux usagers de la piscine, la sandwicherie sera accessible tout l’été de 12h à 18h depuis les plages du centre nautique voire même jusqu’à 20h pour les baigneurs du soir en juillet et août.

 

Mais le projet ne s’arrête pas là. En plus de la sandwicherie, un restaurant devrait voir le jour d’ici avril 2017. Indépendant de la piscine, il bénéficiera de sa propre terrasse et sera accessible toute l’année. Un clin d’œil au passé pour la piscine du Rhône qui abritait un restaurant à son ouverture en 1965.

 

Un contrat de 9 ans sera signé entre la Ville et le groupement « La Piscine » en 2017. Pour le moment une convention spécifique a été établie pour l’exploitation de la sandwicherie cet été. 



Tags : piscine du Rhône | loisirs | restauration |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.