Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Air France casse les prix au départ de Lyon

La compagnie française riposte à l’arrivée d’EasyJet qui dessert déjà 5 villes et ouvrira 7 lignes l’année prochaine. Depuis hier, elle propose des billets aller-retour à 69 euros pour des voyages à partir du 7 janvier vers Madrid et Barcelone. Et pour Rome, Venise et Bologne, l’aller-retour passe à 79 euros ! Enfin, sur Francfort, Hambourg, Düsseldorf, Munich, Stuttgart, Bruxelles et Copenhague, le prix du vol aller-retour est maintenant de 89 euros. Ces tarifs sont proposés jusqu’à fin mars 2008.
Bref, une politique tarifaire très agressive qui montre qu’Air France a complètement changé de stratégie : jusqu’à présent, la compagnie affirmait qu’EasyJet ne lui ferait pas de concurrence car elle ciblait des passagers qui n’avaient pas les moyens de prendre l’avion. Alors qu’Air France s’adressait plutôt à une clientèle affaires et misait sur la qualité du service.



Tags : air france |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.