Le compte Twitter d'Aulas est finalement un vrai

Le compte Twitter d'Aulas est finalement un vrai
Jean-Michel Aulas - LyonMag

Malgré nos doutes sur la validité de @JM_Aulas, le président de l'OL en personne a confirmé à l'AFP être l'auteur des tweets.



C'est donc la fin d'un immense flou entretenu par l'Olympique Lyonnais qui aura mis presque 24 heures à s'exprimer sur le sujet. Un simple communiqué aurait permis aux médias de traiter le cas Clément Grenier sans avoir les yeux bandés. Parce que c'est tout de même bien l'avenir du jeune milieu de terrain qui prime sur les tweets sans saveur et mal orthographiés de JMA, réputé pourtant pour être un pro de la communication.

Concernant justement le numéro 7, convoité par la Juventus de Turin : l'OL compte proposer une prolongation de contrat de 4 ans. Mais les discussions n'ont pas encore été entamées comme l'a précisé le joueur et son agent. Même si le natif d'Annonay a pris une nouvelle dimension cette saison, son avenir reste lié à celui de Yoann Gourcuff. Clément Grenier, dont le contrat court jusqu'à 2014, pourrait alors décider de prendre sa destinée en main en changeant d'air. Et il faut dire que Turin est bien plus attractif que Nice où il avait failli signer l'été dernier.

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
OLALALA le 06/01/2013 à 17:19

on va bientôt entendre la pleureuse se remettre en marche
sur twitter comme partout et tout le temps quand il perd

Signaler Répondre

avatar
lalo le 06/01/2013 à 17:02

Vous etes des chevres les quenelles

Signaler Répondre

avatar
RazLeBol le 03/01/2013 à 23:07

Tant que le compte n'est pas certifié, ça sera un FAKE pour moi...

Signaler Répondre

avatar
Azxx le 03/01/2013 à 21:35

L'OL a été incroyable sur ce coup-là ! Tout le monde dit que depuis Puel, c'est le club français qui maîtrise le mieux sa communication.... LOL

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.