Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Même l'entrée en jeu de Gomis n'aura pas permis à l'OL de marquer - DR

Match amical : l’OL et Jadida se quittent sur un score nul et vierge

Même l'entrée en jeu de Gomis n'aura pas permis à l'OL de marquer - DR

Lyon affrontait en amical le club marocain jeudi soir.

L'adversaire qui occupe le ventre mou du championnat local promettait à Rémi Garde et ses joueurs une opposition tranquille, permettant à l'OL de ne pas épuiser ses ressources. Car dimanche, un 32e de finale de Coupe de France face à Epinal attend les Rhodaniens.
C'est donc une équipe remaniée qui a affronté El Jadida dans son stade El Abdi. La rencontre allait être rythmée par des gestes techniques intéressants, l'équipe marocaine comptant quelques tripoteurs de ballon émérites. Mais ni Gomis, ni les autres Lyonnais allaient réussir à trouver la faille. C'est donc sur un score de 0-0 que l'OL et Jadida se quittaient.
Après plusieurs jours passés au Maroc pour préparer la seconde partie de saison, Lyon va pouvoir rentrer en France. Les joueurs n'auront pas fait un coup d'éclat comme le PSG au Qatar. Mais le plus important reste le match de dimanche durant lequel l'OL remettra son titre en jeu.



Tags : ol | olympique lyonnais |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.