Le latéral droit verra son contrat prendre fin au terme de la saison et de récentes rumeurs l’envoyaient du côté des Queens Park Rangers, bons derniers de Premier League. D’après Jean-Michel Aulas, le défenseur serait finalement en discussion avec Rémi Garde. "Une bonne chose", d’après le président lyonnais. A l’OL depuis 2003, Anthony Réveillère a disputé 389 matchs, toute compétition confondue, remporté cinq titres de champion de France ainsi que deux coupes de France.
Invité sur le plateau du Canal Football Club, dimanche dernier, Réveillère s’est notamment exprimé sur sa longévité à l’OL. "Ce n’est pas un choix que j’avais fait en arrivant au club. J’étais d’abord venu à l’OL pour gagner des titres et j’en ai gagné. Ces trophées et l’ambition du club ont été importants dans mon envie de rester". L’international français s’est aussi prononcé sur l’épineux sujet du mercato, qui semble mettre mal à l’aise certain éléments du vestiaire. "On a beau dire que l’on n’est pas perturbé, incontestablement, cela travaille et ça peut rejaillir sur les performances. On sait aussi que la politique de l’OL est tournée vers les jeunes et de récupérer des sous"… Façon de dire que rien n’est encore signé ?
Mardi 22 Janvier 2013 à 14h48
OL : Réveillère devrait (normalement) prolonger
Anthony Réveillère semble "parti pour rester", comme le titre l’Equipe, ce mardi.
Sur le même sujet
- 08/02/2026 à 10:36 - Endrick prend trop de coups, Paulo Fonseca demande aux arbitres de protéger la star de l'OL
- 06/02/2026 à 17:41 - Nantes-OL : malgré l'expulsion d'Endrick, Lyon s'installe sur le podium
- 06/02/2026 à 14:43 - Paulo Fonseca va-t-il prolonger à l'OL ? "C'est au club de décider"
- 05/02/2026 à 15:28 - Grâce à Karim Benzema, l’OL va toucher près d’un million d’euros !
- 03/02/2026 à 14:58 - Coupe de France : l’OL se qualifie, mais Laval lui a donné des maux de tête
- 04/02/2026 à 18:33 - "A bas Lyon" : fervent supporter des Verts, Timothée Chalamet dédicace un maillot de l’OL
- 03/02/2026 à 12:14 - "Tous au stade" : les Bad Gones appellent à remplir le Groupama Stadium pour OL-Laval en Coupe de France
- 02/02/2026 à 18:11 - L'international ukrainien Roman Yaremchuk prêté à l'OL (officiel)
- 30/01/2026 à 17:09 - OL-Lille : Lyon fait le nécessaire pour rattraper Marseille
- 31/01/2026 à 16:54 - Mercato : l’OL mise sur l'ukrainien Roman Yaremchuk
- 28/01/2026 à 18:36 - OL-PAOK : la jeunesse prend le pouvoir, Lyon qualifié pour la suite de la Ligue Europa
- 29/01/2026 à 14:47 - Minute de silence, parcage visiteur fermé : l'hommage de l'OL aux supporters du PAOK tués dans un accident de la route
0 commentaire
Laisser un commentaire
Pas encore de commentaire, soyez le premier !
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.