Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR/Icon Sport

L’OL prend sa revanche à Bordeaux (4-0) - VIDEO

DR/Icon Sport

Dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1, l'Olympique Lyonnais affrontait Bordeaux à 14h.

On notait tout de suite le forfait de Malbranque victime d'une grippe. Ce dernier est remplacé au pied levé par Grenier. Sous le soleil bordelais, les deux équipes débutent donc la rencontre avec dès les premières minutes un bon rythme. Les Lyonnais ouvrent le score à la 15e minute avec un but signé Grenier. Les Girondins n'entendent pas se laisser faire et passent à leur tour à l'action en obtenant plusieurs occasions mais qui n'aboutiront pas. A la mi-temps, le score n'a pas bougé. Les Lyonnais sont toujours en tête malgré un bon jeu de Bordeaux.
Après les quinze minutes de pause, les deux équipes se retrouvent. Le jeu est intense. Bordeaux rate une belle occasion de marquer à la 67e minute. Lyon finit par prendre l'avantage et marque à nouveau grâce à un superbe tir de Fofana. Les Lyonnais sont plus remontés que jamais et enchainent les passes décisives. A la 73e minute, Grenier offre un point supplémentaire après un pénalty réussi obtenu par Fofana. Deux minutes plus tard, Lacazette marque à son tour. L'Olympique Lyonnais a clairement pris le match en main et finit par l'emporter sur le score de 4 à 0. Avec cette victoire, l'OL renoue avec le succès et prend donc sa revanche. En effet, Lyon n'avait pas remporté une rencontre sur la pelouse girondine depuis le 7 octobre 2007.
Au classement général, l'Olympique Lyonnais a 48 points et reste deuxième tout en se rapprochant de Paris qui doit jouer dimanche soir à 21h face à Sochaux.



Tags : ol | olympique lyonnais | dossier ol | Bordeaux |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.