La revue de tweets des personnalités de Lyon

La revue de tweets des personnalités de Lyon
LyonMag

Le meilleur (ou le pire !) de l’actualité de la semaine, vu par les tweets des personnalités de Lyon.

Allez, c’est le salon de l’Agriculture ce week-end. On va en bouffer du cul de vache normande, du cochon à sa mémère, du cheva..non pas de cheval. Du coup on vous fait voyager un peu plus loin en prévision de l’overdose rurale. Merci qui ? Merci Pivot !



C’était le tweet sale de la semaine, la joke too soon. Celle dont on ne sait pas trop quoi penser. Est-ce que Gilles Vesco a voulu se marrer un coup en voyant l’expo du MAC où l’on peut retrouver un éléphant mort empaillé ? Ou est-ce qu’il a voulu dénoncer ce fait mais de la pire manière possible ?


Humour noir et délicieux de l’élu vert. On en veut presque à Pierre Hémon de s’excuser. Avec plus d’aplomb, on pourrait le retrouver chaque semaine, entre deux tweets d’Edwin Jackson.


LyonMag s’inquiète d’ailleurs pour Edwin Jackson. Est-ce que le basketteur swaggeur va quitter l’ASVEL ? On peut se poser des questions vu ses tweets de la semaine. D’abord, il respire la joie quand il apprend que son coach a resigné.

Grosse marade au boulot ! Et puis ensuite il balance un sondage dont l’issue pourrait enterrer la revue de tweets. Pense aux dommages collatéraux Edwin !


On espère que le vent portera nos doux mots à l’oreille de la conseillère régionale : douchebag, cunt, dickhead, bag of jizz et autres saletés.


Qui a dit que Gilles Vesco avait le monopole des déplacements en Velo'v à Lyon ? On pense juste que les ultras et identitaires qui se foutaient sur la gueule avec les Britanniques auraient réfléchi à deux fois avant de s'en prendre au maire du 3e. Lancé à pleine vitesse, il aurait pu les fendre en deux !


Pas trop de lâche dénonciation cette semaine alors on termine comme on a commencé, sur une saillie hallucinée de Bernard Pivot.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.