Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

La revue de tweets des personnalités de Lyon

LyonMag

Le meilleur (ou le pire !) de l’actualité de la semaine, vu par les tweets des personnalités de Lyon.

Cette semaine, la revue de tweets n’aura pas la même saveur que d’habitude. Déjà parce que les personnalités lyonnaises n’ont qu’un hashtag au bout des doigts : #DirectAN. Et que nous, la nuit, on dort, on ne s’inflige pas des heures de monologues au Palais Bourbon. Dédicace à @RomainBlachier et @SarahPeillon notamment, les plus gros trusteurs de TL de la semaine.

Mais aussi parce qu’Edwin Jackson a du perdre son smartphone. Le swaggeur twittos invétéré a été très calme. Jusqu'à ce que le basketteur villeurbannais revienne finalement en force, quelques heures avant la publication de la revue. Snow means sex toi-même tu sais.



Heureusement, Edwin a un poto tout aussi rigolo. Amara Sy s’est pris la tête avec le groupe de supporters des Green Gones.




Entre deux tweets #DirectAN, Sarah Peillon a croisé le député UMP "Patriiiiiiiiiiiiiick !"



The sortie médiatique de la semaine signée Gérard Collomb. Le maire de Lyon considérait qu’avec 3000 euros par mois, on était dans la mouise. Curieusement, les réactions se sont fait attendre et restent particulièrement fades. Il faudra patienter jusqu’au prochain conseil municipal pour rigoler un bon coup.




On ne va pas se mentir, on sera tous devant Splash vendredi soir. Mais pas pour les mêmes raisons que Raymond Domenech. On miserait plus sur Danielle Evenou en maillot de bain #bave



Et on termine avec la délation de la semaine. En mode #DirectAN avec Pierre-Alain Muet. Le député a passé son temps sur Twitter à pointer du doigt les travers de l’UMP.



Tags : revue de tweets | twitter |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.