L'OL freiné à Brest (1-1) - VIDEO

L'OL freiné à Brest (1-1) - VIDEO
Photo Icon Sport

Dès le coup d'envoi de ce match comptant pour la 27e journée de Ligue 1, les Lyonnais avaient clairement la pression.

C'était pour eux l'occasion de rattraper le Paris-Saint-Germain en tête de la Ligue 1 en cas de victoire. A noter que le pelouse du stade Francis-le-Blé n'était pas en très bon état en raison des fortes pluies tombées dans la région ces derniers jours.
Le match débute donc à 14h. L'OL part favori mais dès la 9e minute de jeu c'est le rebondissement : Brest ouvre le score avec un but signé Chafni. Les Lyonnais sont sonnés et n'arrivent pas immédiatement à se ressaisir. Toutefois, Gomis et Mvuemba offre plusieurs occasions à Lyon sans arriver à marquer.
La mi-temps permet aux troupes lyonnaises de respirer un bon coup pour se reprendre. La chose sera payante puisque la chance passe du côté de Lyon. A la 53e minute, Makonda marque contre son camp permettant à l'OL de revenir au score de un partout. Les Lyonnais retrouvent le sourire et enchainent les occasions jusqu'à la dernière minute. A la 93e minute, l'OL croit voir la victoire avec un Bafé Gomis, seul devant les cages de Brest, mais qui rate cette superbe occasion. Le score restera de un partout entre les deux équipes.
Les Lyonnais sont véritablement passés à côté d'une très belle occasion de prendre la tête de la Ligue 1. Ils sont maintenant à deux points du PSG, qui reste donc leader du championnat.

X
3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Des nuls le 03/03/2013 à 21:13

Et encore une défaite. Franchement ils ne méritent pas un grand stade qui sera payé par les contribuables, malgré tout ce qui peut être dit.
Toutes les infrastructures autour du stade, l'entretien de la pelouse, l'éclairage les jours de matchs, la police, la vidéo tout cela sera payé par le contribuable et non pas par le club..
Tout cet argent jeté par les fenêtres pour des Tok et bien il faut dire NON NON.

Signaler Répondre

avatar
LE DUKE le 03/03/2013 à 16:27

GOMIS ET LISSANDRO LAISSEZ NOUS PARTEZ VOUS ETES TROP TOK

Signaler Répondre

avatar
Nard le 03/03/2013 à 16:19

pas glorieux tout ça !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.