Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Jean-Michel Aulas - LyonMag

L’OL s’en tire pas mal, Aulas apprécie sur Twitter

Jean-Michel Aulas - LyonMag

L'OL s'en tire sans trop de dommages malgré sa déroute à Bastia (4-1), samedi.

Avec le nul 2 à 2 entre Saint-Etienne et le Paris-Saint-Germain, dimanche mais aussi le partage des points entre Marseille et Ajaccio (0-0), la défaite de Nice à Nancy (1-0) et celle de Lille sur son terrain devant Evian-TG, Lyon aurait pu craindre pire scénario.
Ainsi, le PSG n'a que cinq points d'avance sur l'Olympique Lyonnais qui conserve sa 2e place avec deux longueurs de mieux que l'OM alors que l'ASSE est à deux points du podium, soit à quatre de l'OL.
C'est donc avec un gros ouf de soulagement que Jean-Michel Aulas qui s'était déclaré supporter des Verts quelques heures avant le déplacement en Corse en vue du choc entre Saint-Etienne et le PSG, a pu rendre hommage à François Clerc via son mode de communication préféré actuellement : Twitter.
"Bon match ce soir de 2 bonnes équipes. Les résultats du we nous laissent resprirer après la défaiteà Bastia. On perd un minimum de points", a posté JMA.
"François Clerc vait l'une de ses meilleures saisons indépendamment même de son but qui est mafnifique !  Formé à Lyon, François!", a encore posté (avec un orthographe hésitant) le président de l'OL qui se prend également régulièrement la tête avec des supporters parisiens sur le réseau social.



Tags : ol | olympique lyonnais | aulas | twitter |

Commentaires 3

Déposé le 18/03/2013 à 13h36  
Par DWADE Citer

il faut des guerriers MR AULAS pas des danseuses qui sont si malheureux à Bastia ils ont fait honte à votre institution il faut leur remettre leurs cervelets en place vite car ils vont tout gâcher et les supporters ils sont ou ? aucune pression sur les danseuses !!!ce n'est pas sa un grand club tout est trop beau à Lyon . pathétique ce groupe

Déposé le 18/03/2013 à 13h22  
Par martine Citer

quel looser ce type !

Déposé le 18/03/2013 à 13h18  
Par Merci Marie! Citer

Les prières des Lyonnais ont été entendu!
Les hommes du Qatar n'ont pas pu gagner à St Etienne!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.