Deux jeunes hommes interpellés à la Part-Dieu après avoir agressé un contrôleur

Âgés de 18 et 19 ans, ils ont été arrêtés lundi dans la soirée à la gare de Lyon Part-Dieu. Ils avaient agressé, à bord d'un train, un contrôleur (3 jours d'ITT). Lors de leur interpellation ils ont réitéré leurs gestes, mais envers les policiers cette fois-ci, les menaçant avec une bouteille. Ils sont poursuivis pour violences volontaires aggravées, outrage, rébellion et menaces de mort. Une enquête a été ouverte.

X
6 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
bouh! le 19/03/2013 à 18:43

houuu ils vont avoir droit à un rappel à la loi! houuu qu'ils vont avoir peur! ils ne seront pas prêt de recommencer de si tôt!

Signaler Répondre

avatar
Foldire le 19/03/2013 à 17:34

Mme Daubira mériterait d'être poursuivie pour incitation à la délinquance, à la récidive, à l'homosexualité, à l'esclavagisme embryonnaire et foetusien, à la décivilisation, ... un jour viendra où il lui faudra rendre des comptes à des tribunaux populaires !

Signaler Répondre

avatar
Une citoyenne le 19/03/2013 à 16:53

De toute façon ils n'auront aucune peine, puisque notre "charmante" ministre veut : abroger la loi sur la récidive qui impose des peines planchers ou minimales en cas de récidive.
Donc plus rien à craindre pour eux.

Signaler Répondre

avatar
Lionel le 19/03/2013 à 13:11

Ca dépend du racisme !

Signaler Répondre

avatar
Taubira démission! le 19/03/2013 à 13:00

Est-ce qu'ils avaient leur "récepissé"?

Signaler Répondre

avatar
Kon Tribuable le 19/03/2013 à 12:42

Quand des voyous entendent Mme Taubira, ils entendent : "volez, agressez, violez, ... vous ne risquerez pas grand chose tant que ce n'es pas raciste".

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.