Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lyon : deux appartements recherchés pour les besoins d’un film avec Mathieu Amalric

Vous êtes prêts à laisser votre domicile être envahi par une équipe de tournage durant plusieurs jours ?

Alors vous correspondez peut-être aux critères recherchés par la réalisatrice Sophie Filières. Pour son prochain film "Arrête ou je continue" avec Mathieu Amalric et Emmanuelle Devos, elle tournera à Lyon au mois de mai prochain.
Le décor principal du film sera un appartement qui n'a toujours pas été trouvé par les casteurs. L'appartement devra être "moderne (au moins 100 m2), sans être luxueux, avec de grandes pièces et en particulier une cuisine séparée où évoluent le plus souvent les personnages. 6 jours de tournage sont prévus au mois de mai."
Un autre appartement est recherché par l'équipe : il doit avoir "une grande pièce avec un coin cuisine, aménagé dans un style plutôt moderne, pour jouer le studio d'un étudiant. 3 jours de tournage sont prévus au mois de mai."
Les Lyonnais qui souhaiteraient louer leur domicile pour les besoins du film peuvent envoyer leurs propositions agrémentées de photos à l'adresse suivante : a.malfroy@comfilm-rhone-alpes.fr ou contacter Nicolas Porte, en charge des repérages, au 06 08 77 78 07.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.