Khaled Bouabdallah a été élu à la présidence de l'Université de Lyon par le Conseil d'Administration dans sa séance de vendredi.
Vice-?président de l'Université de Lyon depuis 2008, aux côtés de Michel Lussault, il a été nommé Administrateur provisoire au départ de ce dernier en janvier 2013. Il lui succède officiellement à la tête du Pôle de recherche et d'enseignement supérieur (PRES) pour un mandat de 3 ans. Khaled Bouabdallah est professeur d'économie et président de l'Université Jean Monnet de Saint-Etienne. Il est également vice-président de la Conférence des Présidents d'Université.
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.