Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Jean-Michel Aulas - LyonMag

Nicollin sur l’OL : “Quand Aulas partira, le club va couler”

Jean-Michel Aulas - LyonMag

Le truculent président de Montpellier, également premier supporter de l'Olympique Lyonnais, a rendu hommage à son homologue rhodanien.

Alors que Jean-Michel Aulas va souffler les 26 bougies de son entrée au comité de gestion de l'OL, Louis Nicollin s'est confié au Progrès
 Et Loulou n'y va pas par quatre chemins : si Aulas quitte le club, le pensionnaire de Gerland s'effondrera : "Après lui, un rigolo va arriver qui s'estimera plus fort que lui, et le club va couler".
JMA avait plusieurs fois évoqué sa succession, indiquant qu'il avait déjà en tête le nom de la personne qui deviendrait président à sa place. Une hypothèse qui n'est peut-être plus d'actualité, cela fait longtemps déjà que le sujet n'est pas apparu sur le tapis.



Tags : aulas | ol | olympique lyonnais | nicollin |

Commentaires 4

Déposé le 25/03/2013 à 18h20  
Par Irremplaçable Citer

Ce qui se passe en effet sur la vente des terrains de Décines est scandaleux, des terrains constructibles vendus au prix de terrains agricoles, le foot permet toutes les illégalités, au grand bonheur du peuple, victime de la propagande collombaulassienne.

Déposé le 25/03/2013 à 17h53  
Par TOMACINI Citer

JMA s'en ira dès qu'il aura pu réaliser les plus values sur le Montout, en lieu et place des contribuables qui lui vendent un terrain bradé, qui appartient aux contribuables qui auraient pu avoir eux mêmes le bénéfice de ces plus values

la juste contrepartie des vacances sur le yatch et des relations people ... et tout le reste

Ne sommes nous pas en peloton de tête des pays corrompus en Europe ?

Déposé le 25/03/2013 à 17h29  
Par Nicollin sur l'OL Citer

Il n'y a pas d'irremplaçable sinon depuis le temps la terre aurait cesser de tourner !

Déposé le 25/03/2013 à 14h20  
Par Calvino Citer

Idem quand Loulou partira....

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.