Grégory Cuilleron dans une nouvelle campagne contre les stéréotypes liés au handicap

Le cuisinier lyonnais apparait depuis dimanche dans un spot télé et des affiches de l'association Agefiph, dont il est ambassadeur depuis 2011. Il est mis en scène aux cotés d'autres ambassadeurs représentatifs de différents métiers et secteurs professionnels. A travers cette nouvelle campagne de communication, l'Agefiph veut sensibiliser à l'accès à l'emploi des personnes handicapées. Avec cette accroche : "Dans tous les secteurs professionnels, les personnes handicapées réussissent...et c'est normal".
Grégory Cuilleron illustre bien cette réussite. Il s'est fait connaitre du grand public en remportant "Un dîner presque parfait : le combat des régions" en 2009, puis en participant à l'émission Top Chef sur M6. Le cuisinier tient aujourd'hui une épicerie-restaurant à Sainte-Foy-lès-Lyon. La campagne de communication à laquelle il participe est visible à la télévision jusqu'au 6 avril, et en mars et avril en presse écrite.
Un site internet a été dédié à l'opération : www.cestnormal.com

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.