Loïc Rémy évoque son amour pour Lyon et un possible retour à l'OL

Loïc Rémy évoque son amour pour Lyon et un possible retour à l'OL
Loïc Rémy - DR

Depuis ses blessures à répétition à Marseille, Loïc Rémy a perdu sa place de titulaire en Equipe de France et s'est perdu dans les bas fonds de la Premier League.

Alors qu'il partira cet été des Queens Park Rangers, l'attaquant formé à Lyon cherche un point de chute en Ligue 1.
Très peu de clubs seraient capables de s'aligner sur son salaire, très peu d'entre eux cherchent un attaquant et encore moins miseraient sur un buteur en méforme. A part peut-être l'OL qui pourrait perdre Lisandro et/ou Gomis au prochain mercato. Loïc Rémy semble l'avoir compris puisqu'il a crié son amour pour le club de ses débuts : "J’ai grandi à Lyon, j’ai été formé là-bas, toute ma famille y réside, j’y ai signé mon premier contrat pro... Lyon me manque, admet le joueur sur le site de la FIFA. Mais Lens aussi, même si je n’ai passé que six mois là-bas. J’en garde un super souvenir. D’ailleurs mon transfert à QPR est très similaire à celui que j’ai connu à Lens, il y a cinq ans. On est exactement dans la même configuration. Je quittais un club, Lyon, qui jouait les premiers rôles en L1 pour une équipe mal classée, Lens. Sur les quatre clubs que j’ai connus, ce sont ces deux équipes qui m’auront le plus marqué".

Etant donné que Lens ne remontera pas en ligue 1 en fin de saison, Jean-Michel Aulas, s'il a gardé le numéro de Rémy, sait qu'il peut commencer à négocier. A seulement 26 ans, le Martiniquais supersonique représenterait finalement un bel investissement pour Lyon.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.