Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Rhône : la plupart des centres commerciaux et magasins ouverts durant le pont

Photo d'illustration - LyonMag

Certains ne vont pas chômer cette semaine.

C'est le cas de nombre de centres commerciaux et de magasins du département. Peut-être un moyen d'augmenter le chiffre d'affaires ou bien de le remonter en raison du mauvais temps de ces dernières semaines.

Le centre commercial de la Part-Dieu sera ainsi ouvert mercredi et jeudi mais avec des horaires plus restreints. Au lieu de 9h30-20h, les boutiques n'ouvriront leurs portes que de 10h à 19h.
Le pôle de commerces et de loisirs de Confluence ne connaîtra pas de changement. Les magasins accueilleront les visiteurs de 10h à 20h.
Le Carré de Soie sera également ouvert aux mêmes heures de service que d'habitude.
Dans le sud-ouest lyonnais, il sera également possible de faire un tour à Givors 2 Vallées et à Saint-Genis 2.
Du côté du centre-ville, Tendance Presqu'île estime environ à 44% le taux d'ouverture ; quasiment toutes les grandes enseignes de la zone.

A noter également qu'à l'occasion de ces ouvertures de centres commerciaux dans l'agglomération lyonnaise durant le pont du 8 mai, les TCL renforcent le service. La fréquence des métros sur toutes les lignes sera augmentée tout comme sur la ligne T1 du tram. La ligne 52 sera renforcée et son itinéraire sera prolongé jusqu'à Parilly-Université-Hippodrome ; la ligne 93 sera également renforcée et prolongée jusqu'à Porte des Alpes. De plus, le parc relais Vaise 2 sera exceptionnellement ouvert de 7h à 1h du matin.



Tags : centres commerciaux | magasins |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.