OL : Grenier, toujours pas sûr de rester

OL : Grenier, toujours pas sûr de rester
Clément Grenier - LyonMag.com

Si le jeune milieu offensif lyonnais s'est signalé lors des derniers matches de Ligue 1, il a aussi relancé l'intérêt de grandes écuries européennes.

Après un début de printemps difficile, comme toute l'équipe lyonnaise, Clément Grenier s'est signalé par de bonnes prestations, contre Montpellier, Saint-Etienne et Nancy notamment. La Juventus Turin, qui s'est déjà penchée sur lui par le passé, serait toujours intéressée, selon le magazine italien Tuttosport. D'ailleurs, les représentants de Clément Grenier se seraient rendus la semaine dernière dans le Piémont, pour rencontrer les émissaires de la Vieille Dame. La perspective de jouer assurément la C1 avec les champions d'Italie, et celle, plus globale, de franchir un cap dans sa carrière, pourrait séduire l'Ardéchois. D'autant que Grenier, à qui il reste un an de contrat avec l'OL, n'a toujours pas répondu favorablement aux appels du pied de Jean-Michel Aulas. Selon le magazine But, le président lyonnais aurait proposé à son joueur un nouveau contrat de quatre ans, assorti d'une revalorisation salariale (entre 150 000 et 180 000 euros bruts mensuels).

X

Tags :

grenier

ol

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.