Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Zakarya Bergdich - DR

L’OL intéressé par Bergdich, et réciproquement ?

Zakarya Bergdich - DR

Le mercato d'été débutera officiellement dans un mois, les clubs français s'activent donc sur tous les fronts.

C'est le cas de l'OL qui prospecte et notamment en ligue 2. Les recruteurs rhodaniens auraient fait de Zakarya Bergdich une priorité pour occuper le côté gauche de la défense lyonnaise.
Il faut dire qu'avec le départ en prêt de Fabian Monzon, Rémi Garde est obligé d'aligner Samuel Umtiti (meilleur en défense centrale) ou Mouhamadou Dabo (droitier et limité techniquement).

Le Lensois, international marocain, serait donc une bonne pioche pour l'OL. Passé par Créteil, il avait failli signer à Paris en 2010. Et Zakarya Bergdich ne reste pas insensible à l'intérêt de Lyon : "C'est clair que jouer en Ligue 1 pourrait m'intéresser. Il me reste encore un an de contrat à Lens, donc on verra. On a encore des matches de championnat à disputer, ce n'est pas terminé, et on verra après ce que je ferai personnellement. Lyon, c'est un très grand club. Mais pour le moment ce ne sont que des on dit. Il n'y a pas d'offres concrètes. Si c'est le cas, on en discutera avec Lens", a expliqué le joueur à Footmercato.
Déjà approché l'été dernier par Lyon, Lens avait indiqué que le joueur coûterait 1,5 millions. Le Marocain sera-t-il enfin l'arrière gauche talentueux que se cherche l'OL depuis de nombreuses années ?



Tags : ol | olympique lyonnais | mercato | Bergdich |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.