Le tribunal n'a pas retenu la faute grave qui avait
été invoquée par le club pour licencier l'intéressé. L'adjoint de Puel recevra 262 600 euros de salaires et
primes dus et 150 000 euros de dommages et intérêts au titre de "préjudice professionnel, moral et personnel".
Le cas de Claude Puel, qui réclame lui 7 millions d'euros au même titre,
est également étudié par les Prud'hommes ce jeudi.
Jeudi 16 Mai 2013 à 16h22
OL vs Puel : l'adjoint de l'ancien entraineur recevra plus de 500 000 euros
La société Olympique Lyonnais devra verser 516 663,60 euros à Patrick Collot, l'adjoint de Claude Puel à l'OL entre 2008 et 2011.
Sur le même sujet
- 24/12/2025 à 15:29 - Un ancien joueur de l'OL a influencé l'arrivée d'Endrick
- 23/12/2025 à 17:49 - Endrick rejoint l’OL pour 1 million d’euros (officiel)
- 23/12/2025 à 16:52 - Grâce à l'OL, Saint-Cyr repart avec un joli chèque
- 23/12/2025 à 11:57 - "Touchez pas au grisbi, salopes !": les supporters de l’OL en colère
- 23/12/2025 à 08:35 - L'OL et le Real Madrid trouvent un accord : Endrick arrive à Lyon
- 16/12/2025 à 18:33 - "Un retour aux premières émotions" : les collectionneurs de maillots sur les traces de l’histoire de l’OL
- 19/12/2025 à 16:26 - Coupe de France : l’OL se fait peur mais assure l’essentiel face à Saint-Cyr
- 19/12/2025 à 19:12 - "Ça va engendrer des émotions" : les joueurs du FC St Cyr vont découvrir l’ambiance du Groupama Stadium
- 17/12/2025 à 14:56 - OL-FC St Cyr, Lyon La Duchère, Hauts Lyonnais : comment suivre les matchs des quatre clubs du Rhône en Coupe de France ?
- 19/12/2025 à 19:15 - "On n’a pas changé notre façon de fonctionner" : le FC St Cyr prêt à défier l’OL en Coupe de France
- 19/12/2025 à 15:13 - "On n’a pas l’habitude de jouer face à nos supporters" : l'OL se prépare à recevoir le FC St Cyr
- 17/12/2025 à 17:53 - Dette, liquidités, Ligue 1 : Morningstar réévalue à la hausse la note financière de l’OL
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
mais ils ont été à bonne école
Signaler Répondrele père AULAS est un modèle du genre
il touche des fortunes et se plaint toujours et veut encore en piquer plus sur le dos des contribuables pour son projet dit PRIVE
mais privé de financement tant la gestion est douteuse sur ce projet
pour mémoire :
http://www.edubourse.com/remuneration/jean-michel-aulas.php
Puel et son adjoint sont une honte, ils touchent des fortunes et se plaignent, il me semble que les clubs dont les résultats sont insuffisants virent leur coach comme Man City récemment. Et avec les million qu'ils touchent ils peuvent vois venir vu que certains s'autorisent une année de repos et ils sont nombreux à le faire.
Signaler RépondrePauvre Puel qui a été quelques mois au chômage, je le plains et son adjoint doit pas vraiment être au top car Puel ne l'a même pas repris à NIce.
Je les plains vraiment ces mendiants, honte à eux !!!!
http://www.footmercato.net/breves/l-ol-condamne-pour-licenciement-abusif_105985
Signaler Répondrec'est la moindre des choses !
Signaler Répondreface à un petit patron qui s'asseoit sur sa propre signature
et qui est prêt à tuer père et mère pour aboutir à entuber tout le monde
le fric m'a tué devra t il dire bientôt
ça fait du dégat des gens comme cela