Intempéries : la rencontre entre l'OL et Nice aura finalement lieu dimanche à 15h

Intempéries : la rencontre entre l'OL et Nice aura finalement lieu dimanche à 15h
Le coup d'envoi sera donc donné dimanche à 15h - LyonMag.com

Le mauvais temps aura donc eu raison du match de la 37e journée du championnat entre Lyon et Nice.

La décision est tombée samedi après-midi. "Après inspection de la pelouse en début d'après-midi par l'arbitre, les délégués et des représentants des deux clubs, compte tenu de l'alerte Orange Météo France dans le département des Alpes Maritimes et des signes d'amélioration pas attendus avant 23h, la rencontre OGC Nice - Olympique Lyonnais dont le coup d'envoi était prévu à 21h au Stade du Ray a été reportée. Elle se disputera dimanche 19 Mai 2013 à 15h", indique l'OGC Nice sur son site internet.

En effet, depuis le début de la matinée, la pluie ne fait que tomber sur le stade du Ray de Nice qui est par conséquent gorgé d'eau. Les deux équipes devront donc patienter dimanche après-midi pour cette rencontre pourtant très attendue de Ligue 1. Car c'est bien la troisième place du classement qui était en jeu samedi soir, avec en vue la qualification pour la Ligue des Champions.

A noter que pour les personnes concernées, les billets de samedi soir restent valables dimanche. Les supporters ne pouvant se rendre au report pourront être remboursés à partir de mardi prochain.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
perfectissimo le 18/05/2013 à 23:04

reculer pour mieux ecraser l'OL

parfait !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.