Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Grenier a sauvé Lyon de la défaite - DR

L’OL, toujours troisième, maintient le suspense après le match nul face à Nice (1-1) - VIDEO

Grenier a sauvé Lyon de la défaite - DR

Dans le cadre de la 37e et avant dernière journée de Ligue 1, les Lyonnais étaient en déplacement à Nice.

Une rencontre qui devait normalement se dérouler samedi soir comme les autres matches ; seulement voilà le temps en a décidé autrement. En effet, le terrain du stade du Ray de Nice était tout simplement gorgé en raison des pluies abondantes de ces derniers jours.

La rencontre a donc finalement eu lieu dimanche après-midi avec en atmosphère de fond la qualification pour la Ligue des Champions. Dès le coup d'envoi, les Lyonnais montrent qu'ils veulent gagner en se saisissant du ballon très rapidement. Mais à la 10e minute, les Niçois en la personne de Traoré qui offre une première belle occasion mais finalement ratée. Les deux équipes sont clairement en train de se réveiller et ont chacune l'opportunité de marquer durant la première période mais sans succès.

Quelques minutes après le coup d'envoi de la seconde période, rebondissement sur le terrain. Sur un centre de Bosetti côté droit, Cvitanich est bousculé par Koné dans la surface ; Nice obtient un pénalty et le marque en ouvrant ainsi le score. L'OL doit à tout prix rattraper son retard. Et c'est Grenier qui va s'imposer en sauveur avec un but tout simplement somptueux à la 76e minute.

Les deux équipes se quittent finalement sur une égalité. Lyon conserve sa troisième place au classement général avec trois points d'avance sur Nice et Lille et deux points de plus que Saint-Etienne. La course pour la Ligue des Champions se poursuit donc. L'OL devra à tout prix s'imposer la semaine prochaine face à Rennes dimanche soir à 21 heures au stade de Gerland.



Tags : dossier ol | ol | Nice | Ligue 1 |

Commentaires 5

Déposé le 20/05/2013 à 14h12  
Par sacré toi Citer

antiol a écrit le 19/05/2013 à 20h04

OL : equipe de nuls; Il faut que AULAS envoie l'équipe fémine

oula antiol est pas content parce-que Nice n'a pas gagné...

Déposé le 19/05/2013 à 20h04  
Par antiol Citer

OL : equipe de nuls; Il faut que AULAS envoie l'équipe fémine

Déposé le 19/05/2013 à 20h00  
Par ol1914 Citer

J'adore les commentaires des footeux, de vrais intellectuels...de la matraque!

Déposé le 19/05/2013 à 19h11  
Par ol1950 Citer

Triste, comme ton commentaire...

Déposé le 19/05/2013 à 18h06  
Par Patience Citer

Merde il va encore falloir attendre pour la 4°place, ils sont nuls ces Niçois, incapables de battre cette triste équipe aulassienne

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.