Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le siège de TLM - LyonMag.com

TLM fait un premier bilan devant le tribunal de commerce

Le siège de TLM - LyonMag.com

Ce mardi, la chaîne de télévision lyonnaise a rendez-vous devant la justice pour faire le point, six mois après avoir obtenu une procédure de sauvegarde.

Réorganisation, argent économisé, business plan, retour sur la nomination de Gérard Balthazard comme PDG de TLM, autant de dossiers qui seront passés en revue. La chaîne pourrait d'ailleurs demander le renouvellement de sa période d'observation (renouvelable une seule fois), obtenant ainsi un nouveau gel de ses dettes durant les six prochains mois.

Depuis décembre dernier et un important remaniement des effectifs, les programmes de TLM ont été revus à la baisse. Et les journalistes ne savent pas si ça changera à la rentrée, ni s'ils seront tous encore là, Gérard Balthazard ayant annoncé que le plan de réorganisation n'était terminé qu'à 90%.
Entre le printemps et la rentrée 2012, TLM avait enregistré un recul de 12% de son chiffre d'affaires, ce qui l'avait poussé à se rapprocher du tribunal de commerce.



Tags : tlm |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.